Jardin

Tique chien produits

Tique chien produits? Tique chien produits? Si vous avez déjà dû retirer une tique complètement engorgée des plis de la peau derrière l’oreille de votre chien, vous savez que garder les petits parasites à distance est une bataille, même dans le meilleur des cas. La saison des tiques était autrefois une activité printanière et estivale, et selon l’endroit où vous vivez, vous auriez une pause à la fin de l’automne.

Il existe des centaines d’insecticides, répulsifs et inhibiteurs de croissance pour protéger votre animal contre les piqûres de puces et de tiques. Certains de ces produits ne peuvent être obtenus que chez un vétérinaire, et d’autres peuvent être achetés sans ordonnance.

Les produits contre les puces et les tiques peuvent aller des comprimés administrés par voie orale, aux colliers, sprays, bains d’immersion, shampooings, poudres et “spot-on” ou “articulations dorsales”, qui sont des produits liquides appliqués sur la peau du chien ou chat, généralement entre les omoplates ou le long du dos comme des pipettes à puces.

Un anti tiques chiens, anti puces ou anti moustiques est nécéssaire car ces parasites représentent un véritable danger pour votre chien ou votre chiot. Ils peuvent en effet apporter des maladies à votre animal. On pense souvent à tort que les parasites ne sont qu’un problème estival et que la prévention est nécéssaire uniquement pendant les mois chauds d’été.

Nous vous conseillons pour éviter tout risque d’infestation d’utiliser des remèdes et traitements antiparasitaires naturels et bio. Nos produits ne sont pas toxiques pour les animaux, donc vous pouvez les utiliser sans danger.

Leave a Reply

Your email address will not be published.