Jardin

Vous devriez le savoir sur le parquet en céramique et les carreaux d’aspect bois

Vous pouvez bien sûr opter pour des carreaux muraux “normaux”, mais vous voudrez peut-être autre chose. Les carreaux de sol normaux sont bien sûr également une option, mais de nos jours, il y a tellement plus. Vous pouvez également opter pour un parquet en céramique. C’est très branché en 2021, ce qui est en fait assez logique. Un tel parquet est très polyvalent et il a également l’air très élégant. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur le parquet en céramique.

Qu’est-ce que le parquet en céramique?
Les parquets en céramique ne sont secrètement que des carreaux. Ce sont de longues planches, tout comme un parquet en bois. Mais alors de la céramique. En d’autres termes, ce ne sont que des tuiles. Nous appelons également les carreaux de parquet stratifié en céramique et, grâce à l’apparence du bois, ils appartiennent également à la catégorie des carreaux d’aspect bois. En plus de l’apparence du bois, le parquet en céramique a également une structure en bois tangible. En général, le parquet en céramique a une taille de 20 centimètres sur 120 centimètres. Bien sûr, vous pouvez également obtenir les carreaux avec un aspect bois dans d’autres tailles, par exemple dans une boutique en ligne. Vous pouvez poser les carreaux de stratifié les uns à côté des autres, comme avec le parquet et le stratifié traditionnels. Ceci est possible avec n’importe quel décalage souhaité.

Que sont les carreaux d’aspect bois?
Tout comme le parquet en céramique, les carreaux aspect bois ont l’apparence du bois normal et dans la plupart des cas, ils ont une structure de grain tangible. La différence entre le parquet en céramique et les carreaux aspect bois réside dans les dimensions. Les parquets en céramique sont des planches longues et étroites, mais les carreaux d’aspect bois peuvent également avoir toutes les autres dimensions, telles que 20 ou 30 sur 60 centimètres. Les carreaux de parquet en céramique sont donc toujours des carreaux d’apparence bois, mais tous les carreaux d’apparence bois ne sont pas des parquets en céramique. Les tons gris et marron clair sont particulièrement appréciés en ce moment, mais les carreaux aspect bois et le parquet en céramique peuvent être achetés dans diverses couleurs, principalement naturelles.

Quels sont les avantages?
Le parquet en céramique et les carrelages aspect bois présentent de nombreux avantages par rapport à un vrai parquet. Par exemple, les carreaux de céramique ne souffriront pas d’humidité et donc pas de moisissure. L’eau ne pénètre pas dans les carreaux, il n’y a donc aucun risque de déformation. Le parquet en céramique et les carreaux d’aspect bois ne se décolorent pas et sont très faciles à entretenir. Ils ne nécessitent aucun traitement spécial à l’huile ou à la cire et le nettoyage est un jeu d’enfant avec une vadrouille ou une vadrouille.

Leave a Reply

Your email address will not be published.